google
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
google

Welcome to the Official GOOGLE WEBSITE!! Le quotidien en ligne : l'actualité économique, politique, internationale, sport, Fantastik Movies, tons of downloads, hardware, software et jeux vidéo ICI VOUS TROUVEZ TOUS!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un bon site pour de la musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2007

un bon site pour de la musique Empty
MessageSujet: un bon site pour de la musique   un bon site pour de la musique Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:47

Philosophie, but et fonctionnement de ce site


La philosophie :
Ce que je souhaite avant tout, c'est que ce site soit un site de partage, de rencontres, et de bonne humeur. On pourrait presque dire que les traductions passent après. Mon bonheur, c'est de voir nombre d'internautes heureux(ses), simplement en se promenant sur ce site, à la recherche de traductions, ou de contacts.
Pour arriver à cela, je fais tout ce qui est en mon possible pour connaître tes envies, tes idées.
Tu as d'ailleurs à ta disposition une page de contact pour me faire part de tout cela.


Le but :
C'est avant tout de faire un site à ton image : personnalisation du site, interactivité, remarques...
Petit à petit, j'espère arriver à t'aider à mieux comprendre les chansons, voire même à mieux comprendre l'anglais, l'espagnol, l'italien...
La traduction n'est certes pas la meilleure méthode pour apprendre les langues, car elle n'est pas toujours juste et le sens est souvent difficile à trouver, mais elle est bien plus ludique. Et au final, on retrouve les principales tournures à connaître.

Le fonctionnement :
Un clic sur le logo te ramène en page d'accueil.
Un clic sur un artiste t'amènera sur la liste des chansons qui ont été traduites pour cet artiste.
Un clic sur un membre te détaillera les informations de celui-ci (traductions, remarques) ou comment le contacter.
Pour avoir de l'aide, fais un tour dans la FAQ (Foire Aux Questions).





le lien : www.lacoccinelle.net/index.html
Revenir en haut Aller en bas
https://google.creerforum.com
 
un bon site pour de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel pour modifier les chansons : POWERKARAOKE
» la liste des joueurs invites pour l'equipe national
» Les calendriers pour la serie A et la serie B!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
google :: Multimédia :: Images, vidéos, musique de X'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser