google

Welcome to the Official GOOGLE WEBSITE!! Le quotidien en ligne : l'actualité économique, politique, internationale, sport, Fantastik Movies, tons of downloads, hardware, software et jeux vidéo ICI VOUS TROUVEZ TOUS!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Trophée Tim : l'Inter gagne le tournoi

Aller en bas 
AuteurMessage
haythem1990
BOUHA
BOUHA


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2007

Trophée Tim : l'Inter gagne le tournoi Empty
MessageSujet: Trophée Tim : l'Inter gagne le tournoi   Trophée Tim : l'Inter gagne le tournoi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:35

Trophée Tim : l'Inter gagne le tournoi Recobatim



Hier soir se déroulait le trophée Tim, tournoi amical qui se jouait à San Siro à Milan et qui offrait des confrontations entre l'Inter, le Milan AC et la Juventus de Turin. Les nerazzurri remportent le trophée, devant les rossoneri et les bianconeri.

La Juventus, même en terminant dernière de la confrontation, aura réalisé un beau tournoi, et continue à se rassurer à quelques jours de la reprise. Les hommes de Ranieri ont perdu aux penalty face à l'Inter en ouverture (Criscito rate son tir), face au Milan sur un unique but de Gilardino. Pour le derby, l'Inter remporte la rencontre sur un but d' "El chino", Alvaro Recoba.

INTER - JUVENTUS : 5-4 (tirs au but)
La Juventus était plus vive sur le terrain, la défense menée par Andrade solide, Del Piero remuant, mais Toldo a toujours eu le dernier mot durant les 45 minutes de la rencontre. L'Inter, qui récupérait ses sud américains Burdisso, Zanetti, Cambiasso et Cordoba, a vu son attaque Adriano-Cruz brouillonne et un Jimenez trop timide. Score final, 0-0, Criscito rate son penalty.

MILAN AC - JUVENTUS : 1-0
Un unique but de Gilardino en fin de match. Les hommes de Ranieri partent bien. La première occasion est pour eux, mais la tête de Nedved ne pose pas de problème à Dida. Par contre, la première occasion milanais va au fond des filets. Gilardino se retrouve face à Buffon, et ne rate pas son duel.

INTER MILAN - MILAN AC : 1-0
Alors que Recoba continue à chercher un nouveau club, c'est lui qui marque et fait gagner les nerazzurri face à l'ennemi milanais. Le Milan AC a plus d'occasions, mais Orlandoni, dans les buts, réalise un beau match. Gourcuff et Inzaghi se mettent en évidence à plusieurs reprises. Le gardien de l'Inter dévie d'ailleurs sur son poteau une frappe du milieu de terrain français. A la 28è, Recoba, balle au pied au centre du terrain, il dribble plusieurs joueurs, réalise un "une-deux" avec Crespo, se retrouve à 25 mètres et frappe du gauche, un ballon enroulé qui finit pleine lucarne. Kalac ne peut rien faire, victoire des nerazzurri. Le trophée revient donc aux hommes de Mancini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.creerforum.com
 
Trophée Tim : l'Inter gagne le tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTER TABLEAU DE BORD
» association inter-AMC
» NEW-YORK et le F.D.N.Y. en force
» trophees de bord
» tennis : Winbledon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
google :: sport :: Forum Sport mondiale :: Calcio [2007/2008]-
Sauter vers: