google
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
google

Welcome to the Official GOOGLE WEBSITE!! Le quotidien en ligne : l'actualité économique, politique, internationale, sport, Fantastik Movies, tons of downloads, hardware, software et jeux vidéo ICI VOUS TROUVEZ TOUS!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ancelotti, "De quoi devrais-je me préoccuper?"

Aller en bas 
AuteurMessage
haythem1990
BOUHA
BOUHA



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Ancelotti, "De quoi devrais-je me préoccuper?" Empty
MessageSujet: Ancelotti, "De quoi devrais-je me préoccuper?"   Ancelotti, "De quoi devrais-je me préoccuper?" Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:35

Ancelotti, "De quoi devrais-je me préoccuper?" Ancelotti


A la veille du trophée TIM, où son Milan AC rencontrera la Juventus et l'Inter à San Siro, Carlo Ancelotti s'exprime sur l'état de son équipe et sur les dernières rumeurs du club. Le technicien parle entre autre de la possible arrivée de Ronaldinho l'année prochaine, mais aussi des défis de demain.

"Ca sera 2 matchs qui nous serviront à nous améliorer encore". Ancelotti présente donc ainsi le tournoi de demain, qui verra notamment se confronter les champions d'Europe aux champions d'Italie. "Nous diminuons les charges de travail, nous commençons à travailler maintenant sur la qualité. L'équipe commence à s'améliorer, les matchs contre la Juve et l'Inter seront donc très utiles. Il y a l'envie de bien jouer, de faire belle figure. Le résultat est le dernier de nos soucis. Nous ferons jouer tout le monde. Inzaghi est de retour, il rentrera. Pour Ronaldo, par contre, il faudra attendre le trophée Berlusconi".

Le technicien Ancelotti a sa petite idée sur ses adversaires d'un soir. "Nocerino et Criscito sont deux joueurs intéressants, qui s'intègrent bien. La Juve est une équipe qui cherche un nouvel équilibre : ces jeunes donnent de l'enthousiasme, une fraicheur à une équipe qui possède déja d'excellents joueurs. Son noyau de base est composé de joueurs forts comme Buffon, Del Piero, Nedved, Trezeguet, et ces joueurs en pleine intégration. Ranieri a du travail, mais il a de quoi réussir". Concernant l'Inter de Milan, les grand rivaux : "Les pronostics sur le papier sont toujours dangereux, parce que le terrain est prêt à te faire mentir à chaque fois". Sans point de pénalité cette saison, l'équipe de Berlusconi voudra rivaliser avec l'Inter pour le titre.

"Il n'y a pas eu de grands changements, nous avons poursuivi sur notre ligne tracée ces dernières années. Nous travaillons sans obstacle. Je n'ai aucune préoccupation. De quoi devrais-je me préoccuper? D'une équipe qui a gagné la ligue des champions? Nous partons avec moins de difficultés, l'attaque a juste besoin de vérification". Sur le mercato milanais, "Emerson ou Motta? Notre mercato est terminé". La rumeur annonce aujourd'hui qu'un accord aurait été trouvé entre les présidents Laporta et Berlusconi pour le transfert de Ronaldinho... en 2008 ! C'est en tout cas ce qu'annonce aujourd'hui le quotidien espagnol Marca, repris par tous les journaux italiens aujourd'hui. Le mot d'ordre d'Ancelotti est la patience pour ce dossier. "Nous attendons, mais nous sommes ici avec les bras ouverts".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.creerforum.com
 
Ancelotti, "De quoi devrais-je me préoccuper?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alessio Secco, "Del Piero restera bianconero"
» Buffon, "objectif Champions League"
» qu'est ce qu' "un homme, un vrai"?
» homme "vierge"??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
google :: sport :: Forum Sport mondiale :: Calcio [2007/2008]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser