google
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
google

Welcome to the Official GOOGLE WEBSITE!! Le quotidien en ligne : l'actualité économique, politique, internationale, sport, Fantastik Movies, tons of downloads, hardware, software et jeux vidéo ICI VOUS TROUVEZ TOUS!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 premiere match avec succè

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
haythem1990
BOUHA
BOUHA



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

premiere match avec succè Empty
MessageSujet: premiere match avec succè   premiere match avec succè Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:35





L'etoile a ete bien prepare son premier match en chapionnat,en battant l'esperance de zerzis.apres quatre munites de jeux jilson a inscrit son premier but personnel et dans le championnat, apres 40 mn de jeux ben nacer a ajoute le deuxieme buts de match apres un duel avec jilson,

A la reprise, le niveau de jeu s'est amélioré et on a assisté à de belles occasions de part et d'autre même si celles de l'étoile restent les plus dangereuses. Cela a été confirmé par notre combattant de toujours Saber Ben Fraj qui a marqué un doublet cet après midi, et qui comme d'habitude est allé saluer le public avec sa propre manière!


Les déclarations apres le match






Bertrand Marchand (Entraîneur de l’ESS) :

« Nous avons réalisé notre objectif en entamant le championnat 2007-2008 par une victoire convaincante face à une accrocheuse équipe comme l’ESZ. Même si je suis ravis par le score, je ne suis pas tout à fait satisfait par quelques phases de jeu, puisque mes joueurs sont capables de présenter un niveau beaucoup plus meilleur. Si nous aspirons à remporter la Ligue des Champions d’Afrique nous devons faire montre de plus de rigueur surtout sans l’exécution de la phase offensive. Je dispose d’un groupe de qualité qui ne manquera de monter en puissance avec la succession de matchs que ce soit en championnat ou en Ligue des Champions »

Moncef Chargui (Entraîneur de l’ESZ)

« Même si je suis déçu par le score, je peux affirmer que nous avons tenu la dragée haute à l’Etoile au stade olympique de Sousse même. Les buts ont été encaissés sur des erreurs individuelles et sur des balles arrêtées, nous avons maîtrisé le jeu en seconde période au cours de laquelle nous étions plus présents que l’Etoile. »














premiere match avec succè Etoile_du_sahel_logo


http://www.etoile-du-sahel.com/fr/rubrique/club/images/etoile_du_sahel_logo.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.creerforum.com
SUPERMEHDIDOU




Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

premiere match avec succè Empty
MessageSujet: Re: premiere match avec succè   premiere match avec succè Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:22

l`etoile est mon equipe prefere elle est sur le bon chemin si elle continue de jouer comme ca en finira par gagner beaucoups de coupe de tunisie et d`afrique
Revenir en haut Aller en bas
http://netlog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2007

premiere match avec succè Empty
MessageSujet: Re: premiere match avec succè   premiere match avec succè Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:36

oué vraiment l'etoile est sur le bon chemin é maint elle est la meilleur equipe tunisienne et meme l'une d plus fort equipe africaine en+elle a un tré fort effectif!!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.creerforum.com
Contenu sponsorisé





premiere match avec succè Empty
MessageSujet: Re: premiere match avec succè   premiere match avec succè Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere match avec succè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amical CA - Dubai Club
» QAURESMA RESTE AVEC FC.PORTO!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
google :: sport :: Forum Sport national :: Etoile sportive du sahel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser